Devoirs et travail à rattraper pour les petits malades!
- Absence du lundi 03 février
A faire :
- Fiche sur le son [ch].
- Picbille p.81.
- Evaluation lecture (en classe).
- Le village des abricots blanc p.16
- Fiche grand cahier vert (fiche 3).
- Lecture p.18 village des abricots orange (faire le code couleur è bleu, vert, orange).
Pour mardi 04 février :
Lecture son [ch] (2)
- Absence du mardi 4 février :
A faire :
- Fiche découverte son [oi]
- Le village des abricots blanc p.17
- Lecture p.20 village des abricots orange (faire le code couleur è bleu, vert, orange).
- Picbille p.82
- Fichier d’écriture p.19
Nous avons fait la dictée mais elle n’est pas à rattraper.
Lui lire la page 19 du village des abricots.
Pour jeudi 06 février :
Relire p.20 du village des abricots orange.
Trouver des mots avec le son [oi] è les enfants peuvent essayer d’écrire des mots seuls.
Maths : apprendre leçon 14
- Absence du jeudi 6 février
A faire :
- Fiche sur le son [oi].
- Fichier Picbille p.83
- Lecture collective de la p.19 du village des abricots orange
- Lecture p.20 du village des abricots orange (code couleur orange, vert et bleu).
- Lecture et répétition de la poésie « Bonhomme de neige ».
Nous avons lu le début d’un livre de littérature, je leur relirai la semaine prochaine.
- Pour vendredi 7 février :
Lecture son [oi] (1).
- Absence du vendredi 7 février
A faire :
- Entrainement pour les mots de la dictée de lundi.
- Fiche (2) sur le son [oi].
Mots à donner pour l’exercice 2 de la colonne 1 à la colonne 7 :
Moi – boire – toile – voile – poisson – miroir – choix.
- Fichier Picbille p.84.
- Fichier village des abricots blanc p.18.
- Pour lundi 10 février :
Liste de mots n°3 son [oi] : un poisson – la voiture – les devoirs – la boîte – une armoire.
Evaluation sons [ch] et [oi].
Relire le texte p.20 du village des abricots orange.
Commencer à apprendre la poésie «Le bonhomme de neige ».
Vérifier les trousses (surtout feutre d’ardoise, crayon de papier et colle).
Bon week-end !