Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CP A St Joseph
Newsletter
Publicité
CP A St Joseph
Archives
14 mars 2020

Information très importante !

Bonjour à tous!

J'ai envoyé un mail à tous les parents hier après-midi. Dans ce mail, il était demandé une réponse afin que je puisse vous donner le travail à faire durant la période pendant laquelle l'école est fermée. Peut-être que ce mail intitulé "Vérification adresses mails test" est dans vos spams. Je demande donc aux parents de Tyliann, Giulio, Arthur C, Apolline et Camille de bien vouloir regarder leurs boîtes mails afin que les enfants puissent travailler à la maison.

Pour Eden, une enveloppe avec les fiches pour les prochains jours et les cahiers nécessaires pour faire le travail sont au secrétariat de l'école, qui sera normalement ouvert lundi.

Chaque veille de jour d'école habituel, je vous enverrai un mail avec tout le travail à faire jour par jour. Ne faites pas toutes les fiches ce week-end! Vous recevrez donc un premier mail demain soir.

Pour toutes les questions que vous pouvez avoir (si vous pouvez essayer de les grouper), vous pouvez m'envoyer un mail.

Je vous enverrai les corrections le soir avec le travail du lendemain.

Bien cordialement,

La maîtresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité